10/16/2007

La Chouette repart en voyage!


Pas pour aller à l'est comme le suggère l'image mais plutôt dans les Rocheuses canadiennes! Et pas en train mais en avion. Oh, ne m'enviez surtout pas car il ne s'agit pas d'un voyage d'agrément. Je m'y rend pour le travail et n'aurai pas l'occasion de visiter les montagnes. J'apporte avec moi mon kit de broderie pour passer le temps toute seule dans ma chambre d'hôtel. Une chambre 4*, des repas gratuits et la broderie: voilà des luxes qui rendent supportable un voyage de plusieurs jours pour le boulot.
À la semaine prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le bol!!!! pas de ménage, pas de préparation de repas!
Enfin, c'est sur que pour moi, ça n'a pas le même impacte que pour toi! Moi ça me sortirait carrément de mon quotidien!!!
Bon voyage alors!
profites en bien un peu quand même!