10/16/2007

Ah et puis...


Un dernier message avant mon voyage! Eurêka, il se vend des macarons à Montréal, au Québec! Enfin! Le Grand Hibou Blond et moi qui avons voyagé en France en cherchions un peu partout en vain mais savions qu'un jour, ils envahiraient ce côté-ci de l'atlantique tellement ils sont beaux et bons! On les trouve à au moins un endroit maintenant: aux succursales de la boulangerie 'Au pain doré'!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh oui! Moi aussi j'étais ravie de goûter les macarons Au pain doré! Humm... les parfums sont pas mal du tout! J'ai eu le plaisir d'en partager une boîte avec ma bonne amie Bulgare juste avant son départ pour Toronto! Comme quoi, c'est la gâterie toute désignée pour préparer son corps et son esprit à effectuer un tel périple. La belle photo sur ton blog m'a insitée à chercher des recettes! Voici une suggestion :
http://www.puregourmandise.com/menu.htm

Idril