2/12/2008

Mon premier tag!

Miss Lulu d'Au fil du temps a tagué la Chouette des villes! Oh, c'est chouette - mon premier tag! Merci Miss Lulu!

Voici donc la règle: Il suffit de mettre en lien le nom de la personne qui vous a taguée, de mettre le règlement sur votre blog, puis de mentionner 6 choses sans importance sur vous-même. Ensuite, il faut taguer 6 autres personnes et indiquant le lien vers chaque site.

6 choses inutiles et sans importance sur la Chouette des villes :

1) J’aime les dumplings, les peroguies, les empanadas, les raviolis, les samosas, les quenelles, les petits pâtés, les chaussons, etc.

2) Au bout de quelques semaines, mes chaussettes sont inévitablement trouées vis-à-vis le gros orteil. I-né-vi-ta-ble-ment.

3) Je suis nulle dans les sports de balle et de ballon. Lancez un ballon dans ma direction et je courrai dans la direction opposée ou si par miracle, je l’attrape, je l’échapperai. I-né-vi-ta-ble-ment.

4) D’ailleurs, je suis très maladroite. Un conseil : si vous tombez d’une banquette au beau milieu d’un restaurant (comme cela m’est arrivé une fois), relevez-vous et inclinez-vous avec charme et dignité, comme un artiste à la fin de son spectacle. Et hop! On applaudira votre hardiesse.

5) J’ai essayé d’apprendre le russe. Trop difficile… Niet. Mais j'y rêve.

6) J’aime cuisiner depuis que je suis toute petite. Ma première création culinaire à huit ans : Un gâteau de rice-crispies à la confiture de fraises, congelé. Mmmh, quel délice! (Beurk).

Je blogue tout doucement sans ambiton... 6 personnes à taguer ? Aie, aie, à ce stade peu impressionnant de ma carrière de blogueuse, vous me pardonnerez de ne taguer que 3 chouettes personnes :

1 commentaire:

Miss Lulu a dit...

J'ai tellement rie.....
moi qui feelait pas, qui avait un frisson et qui essayait de le tuer avec un coup de Porto, le tout m'a presque ressorti par le nez...